Comment progresser en collaboration Voirie-Pour-Tous ?

Informations pour votre compte
Authentification
Visiteurs : 1829 (1 par jour)
Pratiques numériques pour viser l'efficacité

Comment progresser en collaboration Voirie-Pour-Tous ?

La nouvelle vague du net dite web2, reflète-t-elle une terminologie pour faire « branché », une réelle bonne pratique pour gagner en productivité et améliorer le travail en équipe… ?
Reprenons simplement le mot « collaboratif » : « qui met en oeuvre la collaboration de plusieurs personnes physiques ou morales dans un but commun ».
Collaboration signifiant simplement : « action de travailler en commun avec quelqu’un ».

- Performance / Pertinence du Collaboratif pour agir et promouvoir le Voirie-Pour-Tous

  • Agir en équipe dès la conception des espaces de mobilités et intégrer la présence d’espaces de vie adjacents, contigus ou en interconnexion. L’entreprise, les acteurs publics doivent à ce titre favoriser la simplicité d’accès, le confort d’usage, la sécurité en référence aux cibles, usagers des espaces.
  • Apprendre à travailler en réseau et de concert avec les professionnels du sujet mais aussi avec le grand public pour intégrer pleinement les usages et évolutions des espaces et des usages, les services disponibles qui vont de plus en plus se déployer avec l’arrivée des objets communiquants.

En agissant de la sorte, chacun(e) donnera pour la « Voirie Pour Tous » des atouts pour la pertinence des politiques publiques ou d’entreprises, la performance des produits et services, la rentabilité des entreprises et la réussite du développement des territoires de mobilité.




le 17 juin 2009 par Redaction Voirie-Pour-Tous
modifie le 2 septembre 2010