Velo-City 2010, Copenhague, c’est parti !

Informations pour votre compte
Si modification fiche
Authentification
Visiteurs : 15259 (7 par jour)
Communiqué N°51-1623

Velo-City 2010, Copenhague, c’est parti !

Communiqué

Du 22 au 25 juin à Copenhague, le Pavillon de la France vise à y valoriser les savoir-faire français en toute convivialité.

Le Pavillon français des rencontres internationales Velo-City de Copenhague illustre mes missions de Coordonnateur Interministériel pour le Développement de l’Usage du Vélo, dans la mesure où s’y rassemble l’ensemble des acteurs français du vélo : associatifs, élus, professionnels, institutionnels, techniciens, chercheurs… toutes les « familles » du vélo.

Il vise à valoriser les savoir-faire français dans la convivialité et de faire savoir que les politiques cyclables, les produits vélo et l’innovation sont aujourd’hui en France en plein essor.
Je suis heureux d’organiser en partenariat avec le Club des villes et territoires cyclables ce Pavillon français, qui vous permet à tous de présenter vos meilleures pratiques, services et produits.
Au-delà de la manifestation internationale qu’est Velo-city, la 16e édition du rendez-vous international du cyclisme urbain, organisée par l’European Cyclists’ Federation (ECF) et nos amis danois, le Pavillon français permet donc de vous accueillir et de diffuser les informations que vous souhaitez faire connaître sur la scène internationale.
Notre ambition est bien de renforcer au niveau national comme international le développement de l’usage du vélo.

Hubert Peigné

Informations pratiques sur le Pavillon français : Tél. + 33 (0)1 42 02 17 40 -


Spécificités

  • Mots ou expressions à mémoriser : meilleures pratiques, services et produits
  • Interlocuteurs mentionnés : Hubert Peigné
  • En un mot, contexte de votre Communiqué : renforcer au niveau national comme international le développement de l’usage du vélo

Contact

Courriel : velocity-france@orange.fr

Lien proposé : Lien vers le site Velo-City 2010

par Redaction Voirie-Pour-Tous le 24 mai 2010
Suite à donner
    Laisser un commentaire
    Un message, un commentaire ?

    (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

    Lien hypertexte (optionnel)

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

    Qui êtes-vous ? (optionnel)